Burger Game Of Thrones

Un burger pour regarder tranquillement Game Of Thrones

Pour le dernier épisode de Game Of Thrones, j’ai fait un burger spécial. Un pain avec des écailles pour rappeler les dragons et un steak de porc-real (oh c’est vachement marrant ça punaise 😮 !). En plus, le pain est très bon pour la santé parce qu’il est au charbon actif.
Alors, installez-vous tranquillement pour déguster un burger devant une bonne série (et même si GOT est finie, il y en a encore d’autres hein).

Burger Game Of Thrones
Winter Is Coming !

Ingrédients du hamburger Game Of Thrones pour 6

Ingrédient du burger spécial Game Of Thrones

Déroulement

Pour commencer, je vous conseille de découper des légumes. Lavez la salade et coupez-la en tranches. Épluchez l‘oignon et coupez-le en rondelles. Même traitement pour la tomate : coupez-la en tranches.

Maintenant que tout est prêt, vous pouvez passer à la cuisson. Chauffez votre poêle et mettez-y de l’huile. Salez et poivrez les deux faces du steak et mettez-le à cuire. Le porc étant une viande blanche, il est important de bien la cuire. Vous aurez donc besoin d’au moins 5 minutes sur chaque face (vous pouvez en couper un en deux pour vérifier que le cœur est bien cuit).

Une minute avant la fin de la cuisson, ajoutez une tranche de cheddar sur chaque steak et laissez-la fondre sur celui-ci.

Votre steak est désormais bien cuit et le fromage a fondu dessus. Coupez le pain en deux et mettez le steak sur la partie inférieure. Ajoutez des rondelles d’oignons, de tomates et la salade. Tartinez la sauce sur la partie supérieure du pain et refermez.

Et voilà, le burger est prêt. On raconte même que c’est le préféré de la garde de nuit. Et au moins, ça vous aidera à passer l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.