Hamburger Au Poulet Frit

La recette du hamburger avec du poulet frit dedans

Pour changer du traditionnel steak de bœuf, il est possible de le remplacer par du poulet frit. Ça change un peu et c’est tout aussi délicieux. Dans cette recette, j’ai également ajouté une galette de pommes de terre maison parce que c’est très bon. Et tout ça sera encore mieux qu’au KFC (c’est toujours mieux quand c’est fait maison n’est-ce pas ?)

En plus, convenez-en, il est beau.

Ingrédient du burger au poulet frit pour 6

Déroulement

Découpez l’oignon et la tomate en tranches puis lavez les feuilles de salade.

Si vous avez fait votre poulet frit et vos galettes de pommes de terre en avance, et que maintenant ils sont froids, ce n’est pas très grave pour la suite.

Coupez votre pain en deux et commencez par déposer votre galette sur la partie basse du pain. Mettez ensuite le poulet frit puis la tranche de cheddar.

Préchauffez votre four à 160°C et enfournez le premier montage ainsi que la partie haute du hamburger à coté et laissez le tout environ 5 minutes. Une fois que le fromage a bien fondu, sortez les deux parties du four.

Placez-y les rondelles d’oignon, deux rondelles de tomate et une feuille de salade. Recouvrez le chapeau du pain avec de la mayonnaise et posez-le sur le reste du hamburger pour le finaliser. Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.